Service de maintenance informatique à domicile.
Réparation d'ordinateur portable, unité centrale, tablette.
Création de base de données sous Access, à la demande.
Paramétrage de votre téléphone portable : iphone, android.
Mon rôle essentiel en tant que technicien de maintenance en informatique c'est d'être capable de détecter une panne et d'établir un diagnostic, afin de rassurer le client sur la suite à donner avant réparation.
Je remplace, par exemple, la carte-mère d’un micro-ordinateur, carte graphique, disque dur, barrettes de mémoire vive, processeur, j'effectue avec minutie, la réparation d'ordinateur portable, et d'unité centrale.
j'interviens sur un logiciel en dysfonctionnement, comprends pourquoi l’imprimante ne fonctionne plus, rétablis une connexion internet…Je pose des diagnostics sûrs dans les délais les plus rapides. j'interviens le plus souvent en urgence.
Mais mon rôle, c’est aussi de prévenir tout incident informatique désastreux plutôt que de guérir : comment éviter la panne qui peut avoir des conséquences fâcheuses pour l’entreprise ? Mes autres missions importantes : installer les nouveaux matériels (ordinateurs, imprimantes, scanner, accessoires CPL, réseau WIFI), bloqueur d'appels indésirables : https://www.clibase.com les logiciels, et assurer leur mise à jour.
L'entreprise E-P.A.U.S.E , suit de très près l’évolution des nouvelles technologies dans le secteur informatique, dans l'internet et intégre les modes de fonctionnement de l’entreprise ou du client particulier, pour comprendre quels sont ses besoins avant l’achat ou le renouvellement du matériel.
L'entreprise E-P.A.U.S.E , peut assurer également la formation en interne des utilisateurs, en leur expliquant par exemple comment fonctionne un nouveau logiciel,une nouvelle application, tout en gardant un œil vigilant sur la protection virale, car beaucoup d'utilisateurs [internautes], négligent dangereusement de se protéger. En résumé : pensez à vous prémunir d'une solution antivirale contre toutes attaques malicieuses.
PRISE EN CHARGE
E-P.A.U.S.E, traite l'accueil des clients avec le plus grand soin, et s'efforce de mettre tout en oeuvre afin de les accompagner dès les premières secondes. Nous assurons la prise en charge de nos clients pour leur permettre de compter sur le technicien de maintenance en informatique disponible et toujours à l'écoute.
ANALYSE DE VOS BESOINS
Au quotidien, l'entreprise E-P.A.U.S.E, est consciente que bon nombre de client ne parle pas le langage informatique, et donc nous procédons à une analyse complète de vos besoins avec une restitution claire et compréhensive d'un diagnostic adapté. Par notre expertise, on s'appuie sur notre expérience approfondie sur tout type de support matériel informatique hardware et software.
NOS SOLUTIONS
Dans l'installation la maintenance et le dépannage informatique, chaque
dysfonctionnement chaque incident est différent, l'entreprise E-P.A.U.S.E s'engage à vous apporter des solutions adaptées et personnalisées qui correspondra le mieux à vos besoins.
ACCOMPAGNER LE CLIENT
Avec l'entreprise E-P.A.U.S.E, garantie d'un résultat avec accompagnement et suivi de la clientèle, toujours soucieux des solutions apportées avec la qualité de service appropiée, car tous les incidents informatiques, ne peuvent rester orphelins de solutions...
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